Foires et marchés

Le Marché hebdomadaire

Tous les samedis matin : place et rue du 11 août 1944.

Une soixantaine de commerçants selon la saison.   Produits frais, boucherie et charcuterie, boulangerie et   pâtisserie, primeurs, vins, miel, fromages, textiles,   chaussures, fleurs, plantes, graines et plants, objets   d’ici et d’ailleurs. Stationner de préférence sur les   parkings situés en périphérie du bourg monastique (rue   Porte des prés, parking Rochefort, parking du Prado,  place du Champ-de-Foire, avenue Pierre-le-Vénérable,  rue Porte de Paris, promenade du Fouettin). La place et la rue du 11 août 1944, la place du Marché et la rue Porte-des-Prés sont interdites à la circulation et au stationnement chaque samedi de 5h à 14h.

Les Marchés d'été nocturnes : Les mercredis 5, 12 et 19 juillet et les mercredis 2, 9 et 23 août 2017.

Des marchés animés au coeur de Cluny entre 17h à 23h. Artisans et producteurs locaux uniquement. Concert gratuit chaque soir et nocturne commerçante. Possibilité de manger sur place (tables et chaises à votre disposition). Visites de la ville aux flambeaux ( au départ de l'Office de tourisme).


Le Marché de Noël

En décembre à l'hôtellerie de Saint-Hugues.

La Foire de la Saint-Martin

Premier samedi non férié du mois de novembre. Foire et concours aux bestiaux place du Champ-de-Foire et grand déballage commercial en ville. Restauration. Promenades en calèche. Animations et économie rurale.