Les journées des Écritures du 15 au 17 septembre 2017

Autour de Michel Ducray, et avec le soutien de la Ville de Cluny, un collectif s’est créé pour organiser les toutes premières Journées des Écriture prévues en septembre (au diapason des Journées du patrimoine).

De quoi s’agit-il ? D’un premier salon multi-lieux autour des écritures, toutes les écritures, qu’elles soient littéraires, poétiques, théâtrales ou musicales.

Vous êtes auteur, inscrivez-vous pour participer à ces journées et présenter vos œuvres ! Vous êtes commerçants ? N’hésitez pas à contacter les organisateurs si vous souhaitez accueillir un auteur. Vous êtes un(e) professionnel(elle) de l’édition, de l’imprimerie ou de la communication ? Ce salon est aussi le vôtre.

La programmation se précise et toutes les nouvelles énergies qui souhaitent s’associer au projet ou participer aux premières Journées de l’Écriture sont les bienvenues.

 

 

Et pour compléter le programme, deux concours sont ouverts à cette occasion : un pour les collégiens et lycéens de la région et un pour les adultes, catégorie poésie. Date limite des candidatures fixée au 30 juin 2017. À vos claviers !

Télécharger le bulletin d'inscription aux Journées des Écritures

Consulter le règlement du concours de poésie adulte

Consulter le règlement du concours d'écriture collège et lycée

Plus d'information sur le déroulement des Journées de l'Écriture ? Contactez le secrétariat de l'association à mducray@yahoo.fr ou par téléphone au 06 13 23 60 31

Consultez aussi le site des journées des Écritures.