La vie associative à Cluny

La ville de Cluny est riche de la centaine d'associations qui œuvrent au quotidien pour dynamiser la vie locale, favoriser l'accès au sport dès le plus jeune âge et tout au long de la vie, s'ouvrir à la culture, s'initier aux arts sous toutes ses formes, promouvoir le patrimoine civil et religieux dans les écoles comme au delà de nos frontières, organiser des actions de solidarité, embellir la cité-abbaye... Un vivier d'énergie à découvrir chaque année en septembre lors du Forum des associations aux Griottons et sur cette page.

Vous recherchez une association ? Les voici classées par thème :

Les associations sportives

Les associations culturelles et artistiques

Les associations de loisirs et d'animation

Les associations nature et environnement

Les associations solidaires et sociales

Associations diverses

Demandes de subventions

Les demandes pour l'année 2020 sont à déposer entre le 1er mars et le 30 avril 2020 en mairie. Il suffit de télécharger le dossier qui vous concerne ci-dessous, de l'imprimer, de le remplir et de fournir les documents demandés. Pour toute question, merci d'écrire à : missions@cluny.fr

Associations animation, loisirs :
- renouvellement

Associations culturelles, artistiques, patrimoniales, natures ou environnementales :