La vie associative à Cluny

La ville de Cluny est riche de la centaine d'associations qui œuvrent au quotidien pour dynamiser la vie locale, favoriser l'accès au sport dès le plus jeune âge et tout au long de la vie, s'ouvrir à la culture, s'initier aux arts sous toutes ses formes, promouvoir le patrimoine civil et religieux dans les écoles comme au delà de nos frontières, organiser des actions de solidarité, embellir la cité-abbaye... Un vivier d'énergie à découvrir chaque année en septembre lors du Forum des associations aux Griottons et sur cette page.

Vous recherchez une association ? Les voici classées par thème :

Les associations sportives

Les associations culturelles et artistiques

Les associations de loisirs et d'animation

Les associations nature et environnement

Les associations solidaires et sociales

Associations diverses

Demandes de subventions

Les associations souhaitant effectuer une demande de subventions pour l'année 2019 sont invitées à télécharger, compléter et retourner les dossiers ci-dessous avant le 15 avril 2019.

Associations animation, loisirs :
- renouvellement

Associations culturelles, artistiques, patrimoniales, natures ou environnementales :
- renouvellement

Associations sociales, éducatives ou caritatives :

Associations sportives :